Les affilates...

Bienvenue sur World of Dream, le tout nouveau site perso consacré au cinéma. Je vous invite à découvrir les acteurs et les films que j’apprécie le plus. En espérant que cela vous plaise !

Inscris-toi dès maintenant pour le mois de juillet !!

Ce site n’est pas officiel. Je n’ai aucun contact avec les personnalités décrites ici, pas même leurs familles. Tout a été fait par moi même, sauf pour certaines chose, mais dans ce cas là je crédite. Merci de respecter mon travail.

Sites de sources principales :
http://cinefil
http://comme au cinema
http://Allociné
http://wikipédia

Annuaire généraliste
Glaneur.fr
Le Moteur
Recherche-Web

aquitaweb
refgratuit.fr

Million Dollar Baby

Fiche

Etats-Unis - 2004 - 2H12
Genre : Drame
Date de sortie : 23 mars 2005
Un film de : Clint Eastwood
Avec : Clint Eastwood, Morgan Freeman, Hilary Swank...

Synopsis

Rejeté depuis longtemps par sa fille, l'entraîneur Frankie Dunn s'est replié sur lui-même et vit dans un désert affectif, en évitant toute relation qui pourrait accroître sa douleur et sa culpabilité.
Le jour où Maggie Fitzgerald, 31 ans, pousse la porte de son gymnase à la recherche d'un coach, elle n'amène pas seulement avec elle sa jeunesse et sa force, mais aussi une histoire jalonnée d'épreuves et une exigence, vitale et urgente : monter sur le ring, entraînée par Franckie, et enfin concrétiser le rêve d'une vie.
Après avoir repoussé plusieurs fois sa demande, Franckie se laisse convaincre par l'inflexible détermination de la jeune femme. Une relation mouvementée, tour à tour stimulante et exaspérante, se noue entre eux, au fil de laquelle Maggie et l'entraîneur se découvrent une communauté d'esprit et une complicité inattendues. La jeune femme prend ainsi, insensiblement, la place vacante de la fille de Franckie, tandis que ce dernier assume à sa façon le rôle du père qui très tôt fit défaut à Maggie.
A la suite d'un match décisif, tous deux vont devoir affronter ensemble un combat qui exigera d'eux encore davantage de cœur et de courage.

Mon avis :

*****

L'avis des internautes :

Aucun avis pour le moment
Envoyer son avis

Retour ~ actualiser