Les affilates...

Bienvenue sur World of Dream, le tout nouveau site perso consacré au cinéma. Je vous invite à découvrir les acteurs et les films que j’apprécie le plus. En espérant que cela vous plaise !

Inscris-toi dès maintenant pour le mois de juillet !!

Ce site n’est pas officiel. Je n’ai aucun contact avec les personnalités décrites ici, pas même leurs familles. Tout a été fait par moi même, sauf pour certaines chose, mais dans ce cas là je crédite. Merci de respecter mon travail.

Sites de sources principales :
http://cinefil
http://comme au cinema
http://Allociné
http://wikipédia

Annuaire généraliste
Glaneur.fr
Le Moteur
Recherche-Web

aquitaweb
refgratuit.fr

Australia

Fiche

Etats-Unis, Australie - 2008 - 2H35
Genre : Drame, Historique
Date de sortie : 24 décembre 2008
Un film de : Baz Luhrmann
Avec : Nicole Kidman, Hugh Jackman, David Wenham...

Synopsis

Lady Sarah Ashley, une aristocrate anglaise hautaine et renfermée arrive au cœur des paysages sauvages du Nord de l’Australie pour y rejoindre son mari qu’elle soupçonne d’adultère, et qui tente - sans succès - de vendre l’immense domaine qu’ils possèdent sur place : Faraway Downs. Elle ne tarde pas à découvrir que l’exploitation est au bord de la ruine et menacée par son propre contremaître, Neil Fletcher, un homme sans scrupules de mèche avec un puissant éleveur, prêt à tout pour précipiter la chute du domaine et s’en emparer. Pour sauver Faraway Downs, Sarah n’a pas d’autre choix que de s’allier à un « cow-boy » local un peu rustre connu sous le seul nom de « Drover », et de parcourir avec lui des milliers de kilomètres à travers les terres aussi magnifiques qu’inhospitalières du pays afin de mener jusqu’à Darwin 1500 têtes de bétail.
Peu à peu transformée par la puissance et la beauté des paysages, touchée par la rencontre d'un jeune aborigène orphelin, Sarah découvre des sentiments qu’elle n’avait jamais éprouvés jusqu’alors.
Au terme de leur périple, la seconde guerre mondiale a rattrapé l’Australie, et la ville de Darwin doit désormais faire face aux bombardements japonais. Pour la première fois de sa vie, Sarah sait pour qui et pour quoi se battre, et est prête à tout pour sauver ce qui compte désormais pour elle.

Mon avis :

*****

L'avis des internautes :

Aucun avis pour le moment
Envoyer son avis

Retour ~ actualiser